Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande de fusion !!! S4

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Fusion avec la Guilde Angelus [Coliseum]
Pour
Demande de fusion !!!  S4 Vote_lcap100%Demande de fusion !!!  S4 Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Contre
Demande de fusion !!!  S4 Vote_lcap0%Demande de fusion !!!  S4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis la majorité
Demande de fusion !!!  S4 Vote_lcap0%Demande de fusion !!!  S4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Cavalieri

Cavalieri


Messages : 612
Date d'inscription : 10/11/2007

Infos Perso
Groupe: Gladiateur
Race: Gladiateur

Demande de fusion !!!  S4 Empty
MessageSujet: Demande de fusion !!! S4   Demande de fusion !!!  S4 Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:17

Avé !!!

Voilà, pour ceux qui viennent ici, vous le savez peut-être je suis un ancien TND, j'ai suivi ensuite un autre chemin et ai rejoint Angelus, maintenant je suis le "Fondateur" de cette guilde.

Comme votre Guilde, nous avons beaucoup d'inactifs, certains ont été usés par le jeu d'autres n'ont pas aimé la dernière Maj ou d'autres encore ont fait le choix de la vie IRL, des études...

Notre bâtiment est grand 30 places et nous pourrons même l'agrandir dans peu de temps si le besoin s'en fait ressentir.

Nous sommes actuellement 28 inscrit mais nous ne sommes que 14 actifs.

Je sais en voyant votre guilde qu'il y a pas mal d'inactifs chez vous, notamment les 3 "ex"comptes de Jibat, celui de vayne, celui de Jack entre autre.

Dans l'intérêt du jeu et pour redynamiser nos guildes, je vous propose une fusion et d'accueillir tous les actifs de TND.
Le but et de nous amuser et l'émulation qui pourra ressortir de ce regroupement nous reboostera tous j'en suis sur !!!

Je suis certain que nos expériences différentes pourront nous faire progresser.

Chacun pourra y prendre des responsabilités ou non. Mais le but c'est de pouvoir nous amuser.

Comme j'erre de temps en temps sur ce forum où je suis encore Admin, j'ai eu déjà l'occasion de discuter avec vous, vous n'irez donc pas en terrain complètement inconnu

Voilà, j'espère que vous accepter ma démarche et que vous nous rejoindrez, nous pourrons ainsi écrire une autre page du serveur 4.
Il va sans dire que la description de la guilde sera aménagée afin de faire référence à la guilde de Jackmaster : TND

Pour une redynamisation de nos guildes venez nous rejoindre, vous êtes tous les bienvenue Smile

En attendant bons combats à tous

Cavalieri
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Messages : 84
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31
Localisation : Sablonnières (Seine et Marne 77)

Infos Perso
Groupe: Gladiateur
Race: Rebelle

Demande de fusion !!!  S4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion !!! S4   Demande de fusion !!!  S4 Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:43

je suis entierement d'accord avec toi:nous sommes 4 actifs:huglamain, furio cutcut et moi meme!
mais a plusieurs conditions:la guilde se nommera Thanodrome et la présent sera la même que l'actuelle Thanodrome(les grade changeront (on prendra les memes que sur l serveur 10)
pour info:thanodrome a été crée sur le serveur 10 et est tres active(13°)
dedans il y a smodes, jibat et moi!

voici la présent:


۩ ۩ {•------» TND «------•} ۩ ۩

Notre guilde porte sur la complicité et nous faisons confiance
totalement au membres, cependant pour être des nôtres une période de test
est obligatoire...
Nous examinerons votre demande très attentivement pour savoir si vous seriez
actif et mériter d'être Membre de Thanodrome ...
Cordialement le fondateur jibat et l'administrateur
Francklewinner

PS: Nous demandons au membres de donner un tribut d'or par jours pour
bien faire fonctionner Thanodrome,les admins vérifient les dons mais ne
sanctionnent pas les membres qui ne donnent pas beaucoup!! .



۞ Les règles D'OR ۞


1) Respecter et aider jusqu'à la MORT un frère de Thanodrome.

2)
Bien gérer son argent, c'est à dire de l'investir proprement (Pour
soit, pour ses frères, pour Thanodrome) et surtout ne pas garder
d'argent et prévenir ses frères lorsque que l'on s'absente assez
longtemps.



۞ LES DONS۞


Règle N°1 :> Un don de 400 pièces d'or par jour est obligatoire, mais plus si vous le voulez.

Règle N°2 :> S'il vous reste de l'argent lorsque vous partez,n'hésitez pas à la donner à Thanodrome au lieu de vous la faire voler.


۞ LES RANGS ۞


۩۞۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۞۩۩۩۩۩۩۩۩۩۞۩۩۩۩۩۩۩۩۞۩


TesterMembres en période de test


۩۞۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۞۩۩۩۩۩۩۩۩۩۞۩۩۩۩۩۩۩۩۞۩

ComptableMenbre qui s'occupe des dons de la guilde et de la messagerie!
Le comptable actuel est take721

LégionnaireMembres de niveau 10 à 19 et combattant dans l'arène de la ligue des combats d'exposition!

۩۞۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۞۩۩۩۩۩۩۩۩۩۞۩۩۩۩۩۩۩۩۞۩


Décurion Membres de niveau 20 à 29 et combattant dans l'arène de la ligue des bouchers!

۩۞۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۞۩۩۩۩۩۩۩۩۩۞۩۩۩۩۩۩۩۩۞۩


Centurion Membres de niveau 30 à 39

۩۞۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۞۩۩۩۩۩۩۩۩۩۞۩۩۩۩۩۩۩۩۞۩


GénéralMembres de niveau 40 à 49 et combattant dans la ligue des guerriers!


۩۞۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۞۩۩۩۩۩۩۩۩۩۞۩۩۩۩۩۩۩۩۞۩

TribunMembres de niveau 50 à 59 et combattant dans l'arène de la ligue des gladiateurs

۩۞۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۞۩۩۩۩۩۩۩۩۩۞۩۩۩۩۩۩۩۩۞۩

ConsulMembre supérieur reconnu par le fondateur comme digne d'un conseiller.

Dissoudre la guilde / Quitter la guilde


Quitter la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Cavalieri

Cavalieri


Messages : 612
Date d'inscription : 10/11/2007

Infos Perso
Groupe: Gladiateur
Race: Gladiateur

Demande de fusion !!!  S4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion !!! S4   Demande de fusion !!!  S4 Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:56

Ah oui tongue

C'est pas trop ce que j'avais pensé lol!

Surtout si vous n'êtes que 4 actifs...

Chez Angelus il n'y a que 3 grades en plus de Fondateur

Admin
Gladiateur
Tiro

La présentation on peut aménager cela mais le nom vu votre nombre ne changera pas...

C'est dommage que tu sois si strict enfin j'ai essayé...mais peut être que tu changeras d'idées Wink

Cav.
Revenir en haut Aller en bas
Hughlamain




Messages : 8
Date d'inscription : 10/07/2008

Demande de fusion !!!  S4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion !!! S4   Demande de fusion !!!  S4 Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:52

Je vous laisse gerer ca entre admins. De toute facon mon point de vue

n est que : Faites bon vous semble du moment que l'on existe et que moi j ai du plaisir a me connecter ... Smile

A++
Revenir en haut Aller en bas
Cavalieri

Cavalieri


Messages : 612
Date d'inscription : 10/11/2007

Infos Perso
Groupe: Gladiateur
Race: Gladiateur

Demande de fusion !!!  S4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion !!! S4   Demande de fusion !!!  S4 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:53

C'est exactement ce que j'essaie de faire comprendre à Franck

Je ne pensais pas que vous n'étiez plus que 4 je vous estimais à 8/10 environ...

Vous vous rendez bien compte qu'il n'y a guère de fun pour une alliance de 4 joueurs.

Je vous propose de venir avec nous, qu'importe le niv du moment que nous passons quelques moments ensemble.
D'ailleurs vous pouvez le voir notre alliance est hétéroclite, plusieurs niveaux sont représentés.

Ce n'est pas une reddition que je demande...mais un simple partage de temps.

Si TND n'a plus que 4 joueurs, elle n'est plus "viable" (excuse moi Jackmaster)

Dans notre description commune nous expliquerons si vous le souhaitez et d'ailleurs moi j'aimerai bien, que TND et Angelus ont fusionné parce que ces deux guildes étaient proches.
Ensemble nous pouvons aller de l'avant Wink

Voilà...

Ah oui comme dit plus haut les niv ne sont pour moi valable qu'en début de serveur comme vous pour le S10 mais pour nous sur le 4 cela n'a pas grand chose à voir.
Vous êtes tous suffisamment responsable pour savoir quoi faire...et donc la confiance doit régner entre nous.
Actuellement seul les joueurs débutant ayant moins de 100000 honneurs n'ont pas tous les droits.

Ici il n'est pas question de négociation ou bien d'avantager tel ou tel joueur, le but est réellement de nous regrouper pour plus de fun.

Je suis parti de TND où j'ai rejoint Smodes mais je n'ai jamais oublié TND, Jibat peut vous le dire...

Cavalieri
Revenir en haut Aller en bas
jibat

jibat


Messages : 1016
Date d'inscription : 30/09/2007
Localisation : Allez le losc!!!!!!

Infos Perso
Groupe: Gladiateur
Race: Gladiateur

Demande de fusion !!!  S4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion !!! S4   Demande de fusion !!!  S4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:56

Pourquoi pas une fusion de ces deux guildes je ne m'y oppose pas tant que Thanodrome ne soit pas détruite...(ca je m'y oppose,de toutes façons on a pas les pouvoirs...Smile)
Cela m'étonne quand même qu'il reste 4 membres actifs dans Thanodrome malgré la 11° place de la guilde..(on dirait bien que le serveur se meurt...)
La description de Thanodrome n'y est pas obligatoire,une nouvelle qui expliquerait cette fusion serait la bienvenue!Wink et je vous aiderais si besoin!
Si la fusion de ces 2 guildes pourrait entraîner une renaissance et une remotivation des joueurs cela serait encore mieux(avec par exemple un nouveau forum...)
Je trouve ca une très bonne idée en fait la réunification des 2 guildes puisque ainsi vous pourriez peut être monter au delà du top 5 en ne réunifiant seulement des joueurs actifs!
Le compte de vayne et celui de tigars sont disponibles(j'ai les codes)pour de nouveaux joueurs...

Je confirme cav tu n'as pas oublié Thanodrome(merci d'ailleurs pour ta petite visite sur ce forum de temps en temps mais qui se meurt aussi...)

Cette fusion devra être faite un jour puisque la thanodrome actuelle sur le serveur 4 n'est pas digne de continuer ainsi puisque 4 membres seulement sont actifs ce qui est totalement incroyable et impensable!
Sur ce je crois que la fusion de Thanodrome et d'Angelus vous donnera de meilleurs temps de plaisir avec des rencontres,de nouvelle techniques,de nouvelles façons de jouer et surtout de nouvelles envies de continuer sur ce serveur dans la joie et la bone humeur...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cutcut0

Cutcut0


Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2008

Demande de fusion !!!  S4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion !!! S4   Demande de fusion !!!  S4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 6:16

je reste neutre quant a cette decision. je suis la majorité comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Cavalieri

Cavalieri


Messages : 612
Date d'inscription : 10/11/2007

Infos Perso
Groupe: Gladiateur
Race: Gladiateur

Demande de fusion !!!  S4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion !!! S4   Demande de fusion !!!  S4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:46

Heureux de te voir par ici Jibat cheers

En effet le but de ce rapprochement est de nous relancer tous bounce

Tu parles de classement, je ne suis pas élitiste comme tu pourrais le voir dans la composition de notre alliance car nous avons des petits level également.
Bien sur si cela nous permet de grappiller des places tant mieux mais le but que j'essaie d'atteindre et surtout la convivialité et le plaisir d'être ensemble...

A ce propos je vois que cutcut0 et ministre des Finances, il devrait si nous allons vers la fusion, suspendre les dons, pas la peine de perdre de l'or.

Pour le fofo, je peux réaménager l'actuel, j'ai la flemme je l'avoue d'en recommencer un autre Sad

Voilà, n'hésitez pas à poser des questions ou à vous exprimer...
Cutcut et Hughlamain vous avez bien un avis, il ne faut pas avoir peur de le donner, quel qu'il soit il sera respectable autant qu'un autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
jibat

jibat


Messages : 1016
Date d'inscription : 30/09/2007
Localisation : Allez le losc!!!!!!

Infos Perso
Groupe: Gladiateur
Race: Gladiateur

Demande de fusion !!!  S4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion !!! S4   Demande de fusion !!!  S4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:06

Le rapprochement des 2 guildes vous relancera tous,c'est presque une évidence!
Si le classement ne t'intéresse pas ce n'est pas grave même si "angelus" est bien classé ainsi que "Thanodrome" donc la fusion sera bénéfique!
Réaménager le forum actuel est bien une meilleure idée que de fonder un nouveau forum même si ce n'est pas un travail conséquent!

Moi aussi je crois que tout le monde devrait s'exprimer sur le sujet même si Hughlamain et cutcut ont apparemment l'esprit subjectif sur ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Messages : 84
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31
Localisation : Sablonnières (Seine et Marne 77)

Infos Perso
Groupe: Gladiateur
Race: Rebelle

Demande de fusion !!!  S4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion !!! S4   Demande de fusion !!!  S4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:13

alors je suis d'accord si on nomme la guilde Thanodrome!
c'est ma seule condition
Revenir en haut Aller en bas
jibat

jibat


Messages : 1016
Date d'inscription : 30/09/2007
Localisation : Allez le losc!!!!!!

Infos Perso
Groupe: Gladiateur
Race: Gladiateur

Demande de fusion !!!  S4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion !!! S4   Demande de fusion !!!  S4 Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:57

Il est vrai que le choix entre les 2 noms est un dilemme(dédicace à lagneau...mdr)
Selon moi il faudrait créer un nouveau nom de guilde pour montrer que vous êtes une nouveauté!
Mais si cav veut bien garder "Thanodrome" ca serait bien..Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cavalieri

Cavalieri


Messages : 612
Date d'inscription : 10/11/2007

Infos Perso
Groupe: Gladiateur
Race: Gladiateur

Demande de fusion !!!  S4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion !!! S4   Demande de fusion !!!  S4 Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:25

Vous voulez tout !!!

Je pose la question aux autres membres Angélus...

EDIT :

Je crois que c'est mal parti surtout que vous n'êtes pas nombreux à venir...

On peut changer le TAG en : Coliseum-TND
Et mettre dans la présentation la référence à TND et à son créateur Jackmaster.

Mais bon si vous ne voulez pas, c'est pas grave, c'était juste histoire que vous ne vous sentiez pas trop seuls dans votre grand bâtiment... tongue
En même temps on récupérait des joueurs dynamiques afin de passer de bons moments...
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Messages : 84
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31
Localisation : Sablonnières (Seine et Marne 77)

Infos Perso
Groupe: Gladiateur
Race: Rebelle

Demande de fusion !!!  S4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion !!! S4   Demande de fusion !!!  S4 Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:34

c ossi pour que vous, vous ne vous sentiez pas tro seul ossi dans votre grand batiment!
et si on ne change pa le nom le résultat sera ke vous auriez recruter 4 membres et thanodrome descendra encore plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Cavalieri

Cavalieri


Messages : 612
Date d'inscription : 10/11/2007

Infos Perso
Groupe: Gladiateur
Race: Gladiateur

Demande de fusion !!!  S4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion !!! S4   Demande de fusion !!!  S4 Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:56

Comme tu veux Franck

Si tu veux rester à 4 et bien rester à 4 mais TND perdra des places quand même...

C'est sur que si je vous ai demandé de venir chez nous c'est pour faire du recrutement, j'ai jamais caché ça...
Je vous l'ai demandé aussi parce que je vous connais un peu...
et que je trouve bête que vous soyez peu à jouer alors qu'on pourrai se regrouper Wink

Enfin à vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
jibat

jibat


Messages : 1016
Date d'inscription : 30/09/2007
Localisation : Allez le losc!!!!!!

Infos Perso
Groupe: Gladiateur
Race: Gladiateur

Demande de fusion !!!  S4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion !!! S4   Demande de fusion !!!  S4 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:01

Comme je ne fais pas partie de la fête,je m'éclipse en vous disant bonne chance!
Je ne préfère pas faire de commentaires sur cette conversation...
Si vous voulez me contactez...n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Messages : 84
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31
Localisation : Sablonnières (Seine et Marne 77)

Infos Perso
Groupe: Gladiateur
Race: Rebelle

Demande de fusion !!!  S4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion !!! S4   Demande de fusion !!!  S4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:58

et pourquoi pas faire l'inverse:que vous veniez dans notre guilde!
14+4=18!
on aura assez de places!
Revenir en haut Aller en bas
Cavalieri

Cavalieri


Messages : 612
Date d'inscription : 10/11/2007

Infos Perso
Groupe: Gladiateur
Race: Gladiateur

Demande de fusion !!!  S4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion !!! S4   Demande de fusion !!!  S4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:13

Notre bâtiment peut contenir 30 personnes et nous ne sommes plus très loin des 33

Voilà pourquoi simple logique.

Mais bon, considérons ces pourparlers terminés, c'est dommage mais c'est votre choix et je le respecte.

Bons combats à tous

Néanmoins je suis toujours joignable in game et je serais là si vous avez des probs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Messages : 84
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31
Localisation : Sablonnières (Seine et Marne 77)

Infos Perso
Groupe: Gladiateur
Race: Rebelle

Demande de fusion !!!  S4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion !!! S4   Demande de fusion !!!  S4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 8:19

ok on a réfléchi on fait la fusion!
Revenir en haut Aller en bas
Cavalieri

Cavalieri


Messages : 612
Date d'inscription : 10/11/2007

Infos Perso
Groupe: Gladiateur
Race: Gladiateur

Demande de fusion !!!  S4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion !!! S4   Demande de fusion !!!  S4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:09

Ok vous êtes combien ???
Faut que je fasse de la place on a de belles candidatures en ce moment... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cavalieri

Cavalieri


Messages : 612
Date d'inscription : 10/11/2007

Infos Perso
Groupe: Gladiateur
Race: Gladiateur

Demande de fusion !!!  S4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion !!! S4   Demande de fusion !!!  S4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:29

Déjà trois d'intègrés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cavalieri

Cavalieri


Messages : 612
Date d'inscription : 10/11/2007

Infos Perso
Groupe: Gladiateur
Race: Gladiateur

Demande de fusion !!!  S4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion !!! S4   Demande de fusion !!!  S4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:44

Super !!!

Jibat est là avec le compte de vayne....

On fait le forcing la guilde est 3ième maintenant !!!

Bravo et merci d'être venu...

Franck il va falloir que tu viennes aussi Wink

Contact moi in game si tu es là !
Revenir en haut Aller en bas
jibat

jibat


Messages : 1016
Date d'inscription : 30/09/2007
Localisation : Allez le losc!!!!!!

Infos Perso
Groupe: Gladiateur
Race: Gladiateur

Demande de fusion !!!  S4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion !!! S4   Demande de fusion !!!  S4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:12

Il profite une dernière fois de thanodrome et il arrive...
Apparemment nous avons perdu notre place de 3° avec la sortie de galiula(dommage)
Je te préviens Cav ne comptes pas trop sur moi pour mon activité,je n'ai même pas pris le premium!
Revenir en haut Aller en bas
Cavalieri

Cavalieri


Messages : 612
Date d'inscription : 10/11/2007

Infos Perso
Groupe: Gladiateur
Race: Gladiateur

Demande de fusion !!!  S4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion !!! S4   Demande de fusion !!!  S4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:16

T'inquiète ce que je te demande plus c'est un peu d'activité et de conseils Wink

N'hésite pas à donner ton avis, tu fais parti des meubles du S4 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cavalieri

Cavalieri


Messages : 612
Date d'inscription : 10/11/2007

Infos Perso
Groupe: Gladiateur
Race: Gladiateur

Demande de fusion !!!  S4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion !!! S4   Demande de fusion !!!  S4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:36

Manque Franck à l'appel Wink
Revenir en haut Aller en bas
jibat

jibat


Messages : 1016
Date d'inscription : 30/09/2007
Localisation : Allez le losc!!!!!!

Infos Perso
Groupe: Gladiateur
Race: Gladiateur

Demande de fusion !!!  S4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion !!! S4   Demande de fusion !!!  S4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 8:30

Ok je vais essayer de m'investir un peu plus...
Pour Franck,il profite des recettes de Thanodrome de plus ca fait 2 jours qu'il ne s'est pas connecté sur le serveur 10 donc il doit avoir un petit coup de bluse...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de fusion !!!  S4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion !!! S4   Demande de fusion !!!  S4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de fusion !!! S4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets :: Gladiatus :: Diplomatie / Partie invité-
Sauter vers: