Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Moi, on m'appelle Sainte-Anne.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Almarane

Almarane


Messages : 123
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 31

Infos Perso
Groupe: RPiste
Race: Humaine

Moi, on m'appelle Sainte-Anne..... Empty
MessageSujet: Moi, on m'appelle Sainte-Anne.....   Moi, on m'appelle Sainte-Anne..... Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:14

Nom: Non mais oh, de quel droit jme mêle Oo? Je peux juste dire que c'est le nom d'un bpatiment et qu'il est pas vieux...-_-"

-Prénom: Marie

-Age:Chui jeune ça te suffit pas?? Bon ok, j'ai 14 ans, mais on va dire 15 parce que dans moins d'un mois j'aurai 15 ans donc voilà...vous me mettez l'âge que vous voulez (pas 70 ans non plus --)

-Garçon ou fille: bah...j'ai tous les symptômes qui correspondent à la description du corps féminin, donc je pense être une fille...je crois... xd

-Adresse MSN et / ou e-mail: mais...mais...>< si tu veux le savoir, t'as qu'à mle dmander en face >< puisque t'es si malin

-Signe Astro: Haaa, j'adore cette question...chui balance...mais pas trop non plus -_-"

-Pseudo(s): hum...bah moi xd et puis...tu le sauras bien assez tôt :p

-Localisation: Oulà...ma ville porte le nom d'un vin, c'est ptet pour ça que je suis tjrs bourrée Oo Sinon bah, t'as qu'à essayer dle savoir toi-même ><

-Origines: Heu, bah je suis française déjà xd, et après, je suis berrichonne et oui, de toutes les branches de ma famille^^

-Déscription physique: mais...>< comment tu peux dmander ça à une fille >< l'âge peut aller mais le physique >< jte ldirai pas piske c sa ^^

-Thanodrome le forum: je kiff, j'aime bref...chui amoureuse Oo


-Religion:mm, très compliqué...je suis catolique, mais après, pas à fond hein, calmos le catholicisme.

-Qualités/Défauts: waou, je suis belle,, intelligente, loyale, heu et...non je déconne...bah pour savoir ça, t'as qu'à dmander aux autres

-Hobbies: ordi ordi ordi ordi, lecture lecture lecture etc

-Genre de musique écouter: tout SAUF le rap (SAUF le rap celtique ke j'adore)

-Livres lue: Oo tu veux vraiment tous les savoir??? Heu nana je crois que ça sera pas possible...parce que sinon, il me faut tout le forum et encore, ça serait aps assez grand...pour te donner une idée...dans toute ma vie, je dois approcher des 1000

-Peur/crainte/phobie: c'est...c'est quoi cette chose noire, poilue, avec huit pattes Oo???? AAAAAAAAAAAAAAAA une araignée :s
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Messages : 414
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 32

Infos Perso
Groupe: Gladiateur
Race: Gladiateur

Moi, on m'appelle Sainte-Anne..... Empty
MessageSujet: Re: Moi, on m'appelle Sainte-Anne.....   Moi, on m'appelle Sainte-Anne..... Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:20

XD alma t est trop forte heuuuu t aurait pas lu ma pres a moi avant de mettre la tienne par azards?
Revenir en haut Aller en bas
Almarane

Almarane


Messages : 123
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 31

Infos Perso
Groupe: RPiste
Race: Humaine

Moi, on m'appelle Sainte-Anne..... Empty
MessageSujet: Re: Moi, on m'appelle Sainte-Anne.....   Moi, on m'appelle Sainte-Anne..... Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:26

O non pourquoi?? attend jvais aller voir xd
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster


Messages : 985
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 33

Infos Perso
Groupe: Fondateur de Thanodrome - RPiste - Gladiateur
Race: Elfe - Gladiateur

Moi, on m'appelle Sainte-Anne..... Empty
MessageSujet: Re: Moi, on m'appelle Sainte-Anne.....   Moi, on m'appelle Sainte-Anne..... Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:04

Lol exelent ^^ on pourrait croire que certaine choses sont copié c'est vrais mais je pense pas Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://thanodrome.forumactif.com
Illidan

Illidan


Messages : 414
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 32

Infos Perso
Groupe: Gladiateur
Race: Gladiateur

Moi, on m'appelle Sainte-Anne..... Empty
MessageSujet: Re: Moi, on m'appelle Sainte-Anne.....   Moi, on m'appelle Sainte-Anne..... Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:19

ouais t a vu il y a des trucs ça se ressemble ALMAAAAAAAAAAA QUI SE RESSEMBLE S ASSEMBLE!!! XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster


Messages : 985
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 33

Infos Perso
Groupe: Fondateur de Thanodrome - RPiste - Gladiateur
Race: Elfe - Gladiateur

Moi, on m'appelle Sainte-Anne..... Empty
MessageSujet: Re: Moi, on m'appelle Sainte-Anne.....   Moi, on m'appelle Sainte-Anne..... Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:25

:MDR: le con !
Revenir en haut Aller en bas
https://thanodrome.forumactif.com
Nyndae

Nyndae


Messages : 658
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 33
Localisation : Lot et Garonne

Infos Perso
Groupe: Modo - RPiste
Race: Vampire

Moi, on m'appelle Sainte-Anne..... Empty
MessageSujet: Re: Moi, on m'appelle Sainte-Anne.....   Moi, on m'appelle Sainte-Anne..... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:04

XD nain porte nawak !
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loveless47.skyblog.com
Jakmaster

Jakmaster


Messages : 985
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 33

Infos Perso
Groupe: Fondateur de Thanodrome - RPiste - Gladiateur
Race: Elfe - Gladiateur

Moi, on m'appelle Sainte-Anne..... Empty
MessageSujet: Re: Moi, on m'appelle Sainte-Anne.....   Moi, on m'appelle Sainte-Anne..... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:35

Ba il faut bien de l'espoir ...
Je pense que Alma a comme même de l'attirance pour notre pti illi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thanodrome.forumactif.com
Nyndae

Nyndae


Messages : 658
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 33
Localisation : Lot et Garonne

Infos Perso
Groupe: Modo - RPiste
Race: Vampire

Moi, on m'appelle Sainte-Anne..... Empty
MessageSujet: Re: Moi, on m'appelle Sainte-Anne.....   Moi, on m'appelle Sainte-Anne..... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:45

bah tant mieux pour lui =) (ou pas de chance je connais pas les deux personnes ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://loveless47.skyblog.com
Jakmaster

Jakmaster


Messages : 985
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 33

Infos Perso
Groupe: Fondateur de Thanodrome - RPiste - Gladiateur
Race: Elfe - Gladiateur

Moi, on m'appelle Sainte-Anne..... Empty
MessageSujet: Re: Moi, on m'appelle Sainte-Anne.....   Moi, on m'appelle Sainte-Anne..... Icon_minitimeVen 28 Sep - 8:11

Hummm tant mieux pour lui XD
Revenir en haut Aller en bas
https://thanodrome.forumactif.com
Milena

Milena


Messages : 38
Date d'inscription : 23/09/2007

Infos Perso
Groupe: RPiste
Race: Vampire

Moi, on m'appelle Sainte-Anne..... Empty
MessageSujet: Re: Moi, on m'appelle Sainte-Anne.....   Moi, on m'appelle Sainte-Anne..... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:10

mdr alma, MA SAINTE ANNE DE LA BIBLE KE G FAITE^^(euh, on se comprend^^explication? ok, cour de svt, mon cable à pété et g commencé à donner à chaqun des élèves de notre classe un rôle de la bible genre, le blond c l'ange gabrielle et l'autre brun c juda ki a profané ma pochette en postillonent dessus, enfin bref, tout sa pour rien dire, je monopolise avec mes conneries et des paroles inutiles^^plus d'explication? rolala, t'es long à la détente^^bas va voir mon blog, comment? bas tu demande, xd)

ALMA g l'impression ke ta piqué à illidan^^et hum, sa ressemble à la mentalité de la mienne aussi, xd
Revenir en haut Aller en bas
Nyndae

Nyndae


Messages : 658
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 33
Localisation : Lot et Garonne

Infos Perso
Groupe: Modo - RPiste
Race: Vampire

Moi, on m'appelle Sainte-Anne..... Empty
MessageSujet: Re: Moi, on m'appelle Sainte-Anne.....   Moi, on m'appelle Sainte-Anne..... Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:27

ah ok les délires en cours de bio Razz !
Faut écouter les cours au lieu de faire la conne XD
Revenir en haut Aller en bas
http://loveless47.skyblog.com
Milena

Milena


Messages : 38
Date d'inscription : 23/09/2007

Infos Perso
Groupe: RPiste
Race: Vampire

Moi, on m'appelle Sainte-Anne..... Empty
MessageSujet: Re: Moi, on m'appelle Sainte-Anne.....   Moi, on m'appelle Sainte-Anne..... Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:04

mdr, moi?, je fais jamais la conne, chui sage comme une image et j'écoute le cour, enfin, après je demande quel queston à posé la prof mais bon, xd
Revenir en haut Aller en bas
Nyndae

Nyndae


Messages : 658
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 33
Localisation : Lot et Garonne

Infos Perso
Groupe: Modo - RPiste
Race: Vampire

Moi, on m'appelle Sainte-Anne..... Empty
MessageSujet: Re: Moi, on m'appelle Sainte-Anne.....   Moi, on m'appelle Sainte-Anne..... Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:05

ouai comme moi au collège quoi Razz !
Mais tu le regrettes après de pas avoir assez traailler :/ ! Le lycée c'est dur T___T
Revenir en haut Aller en bas
http://loveless47.skyblog.com
Milena

Milena


Messages : 38
Date d'inscription : 23/09/2007

Infos Perso
Groupe: RPiste
Race: Vampire

Moi, on m'appelle Sainte-Anne..... Empty
MessageSujet: Re: Moi, on m'appelle Sainte-Anne.....   Moi, on m'appelle Sainte-Anne..... Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:06

mdr, chui au lycée^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyndae

Nyndae


Messages : 658
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 33
Localisation : Lot et Garonne

Infos Perso
Groupe: Modo - RPiste
Race: Vampire

Moi, on m'appelle Sainte-Anne..... Empty
MessageSujet: Re: Moi, on m'appelle Sainte-Anne.....   Moi, on m'appelle Sainte-Anne..... Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:11

mouarf >< autant pour moi
quelle classe ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://loveless47.skyblog.com
Milena

Milena


Messages : 38
Date d'inscription : 23/09/2007

Infos Perso
Groupe: RPiste
Race: Vampire

Moi, on m'appelle Sainte-Anne..... Empty
MessageSujet: Re: Moi, on m'appelle Sainte-Anne.....   Moi, on m'appelle Sainte-Anne..... Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:02

euh, seconde, xd, mais je fais sa que pendant les cours où jmennuie, enfin, si jmennuie et ke chcomprend rien je suis quand même, xd
Revenir en haut Aller en bas
Nyndae

Nyndae


Messages : 658
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 33
Localisation : Lot et Garonne

Infos Perso
Groupe: Modo - RPiste
Race: Vampire

Moi, on m'appelle Sainte-Anne..... Empty
MessageSujet: Re: Moi, on m'appelle Sainte-Anne.....   Moi, on m'appelle Sainte-Anne..... Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:18

Ah ouai ca c'est LE changement et en première ca change encore. Tu as intérêt à tout suivre parce que moi j'ai passé une année sabatique en seconde et j'en vois les conséquences maintenant :/ !
Revenir en haut Aller en bas
http://loveless47.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Moi, on m'appelle Sainte-Anne..... Empty
MessageSujet: Re: Moi, on m'appelle Sainte-Anne.....   Moi, on m'appelle Sainte-Anne..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, on m'appelle Sainte-Anne.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: