Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Probléme avec l'alliance Fear-Gladiator

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admi F-G
Invité




Probléme avec l'alliance Fear-Gladiator Empty
MessageSujet: Probléme avec l'alliance Fear-Gladiator   Probléme avec l'alliance Fear-Gladiator Icon_minitimeDim 30 Sep - 3:51

Salut je suis un admi de la guilde de Fear-Gladiator la guilde en alliance à Thanodrome, je connais déjà Jak le fondateur.

Il se trouverais que notre fondateur à décider de ne plus accépter d'alliance du a un probléme avec buldo ! Ce traite nous a lacher pour rejoindre Thanodrome ! Evil or Very Mad

Il est vrais que comme Jak est notre allié il n'aurrai pas du accépter buldo dans sa guilde ce n'est pas très reglo ! Mais je me met à sa place je pense que dans son cas j'aurais fait la même chose ! mais notre fondateur vergil est un peu dégouter de tous sa ce qui est normal !

J'aimerais bien que l'on puissent garder une bonne ambiance entre nos 2 clans et que buldo ce présente ici pour que l'on est des expliquations ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster


Messages : 985
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 33

Infos Perso
Groupe: Fondateur de Thanodrome - RPiste - Gladiateur
Race: Elfe - Gladiateur

Probléme avec l'alliance Fear-Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec l'alliance Fear-Gladiator   Probléme avec l'alliance Fear-Gladiator Icon_minitimeDim 30 Sep - 4:00

PS : Je demande au Gladiateur de ne pas ce meller de sa car ils ne
sont pas au courrants du probléme avec buldo et Fear-Gladiator !



Cepandant buldo je t'invite a t'expliquer ici !

Bien j'avous que accépter buldo parmis nous a été un peu traitre enver Fear-Gladiator mais pas a un point a ce que l'alliance soit gacher !

Je pense que buldo a fait son choix voila tous mais que il n'a pas interet a faire la même chose avec nous ^^ car je serais pas gentil ^^ jusque ici je n'est eu aucun traitre car mes membre n'on jamais vue meilleur guilde (sans me vanter, ne dois pas exister :/ )

J'espere que ton fondateur comprendra ma situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://thanodrome.forumactif.com
vergil99
Invité




Probléme avec l'alliance Fear-Gladiator Empty
MessageSujet: ...buldo-guilde   Probléme avec l'alliance Fear-Gladiator Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:52

Bon premierement j'ai tres mal réagis par rapport au départ de buldo pour 2 réson:
°Il disait etre bien dans ma guilde
°Il ne m'a dit pourquoi il est partis et même quand je lui est envoyer 1 mp il ne m'a pas répondu.

Mais voila, si tel est son choix je ne vais pas cogiter pendant 3 ans.

Et sous l'enervement j'aver plus envis d'avoir jak comme allié...
Mais c'est oublié jak tu es mon allié et je veut que nos 2 clans restent enssembles jusqu'a la fin Wink

Si buldo ne veux pas poster ici il n'y a pas de pb.

Merci jak. et a ta guilde de votre coomprehension.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster


Messages : 985
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 33

Infos Perso
Groupe: Fondateur de Thanodrome - RPiste - Gladiateur
Race: Elfe - Gladiateur

Probléme avec l'alliance Fear-Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec l'alliance Fear-Gladiator   Probléme avec l'alliance Fear-Gladiator Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:13

Merci de réagir aussi bien vergil Wink

Ne t'en fais pas je ne me mélerer pas des raport qui se tienne entre buldo et toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://thanodrome.forumactif.com
buldo




Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Perso
Groupe: Gladiateur
Race: Gladiateur

Probléme avec l'alliance Fear-Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec l'alliance Fear-Gladiator   Probléme avec l'alliance Fear-Gladiator Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:12

bon deja d'une vergil je suis dsl de ne pas tavoir prevenu ! jvais texpliquer mon depart :- deja dune je ne critique pas ta guilde elle et tré bien mais pour ke je puisse avancer et encore plus avancer il me faler la game au dessus sans dire que ta guilde et nul elle et tré bien au contraire !
- et je vue ke dans ta guilde jetter un etre tro important meme o bou de 2 jour javais deja donner plus de don ke sont createur , donc sa deja sa montrer limportence auquelle tu tinvestisser dans ta guilde .... !
Et arreter de me casser du sucre dans le dos parseque des erreure sa rrive a tout le monde , je pas prevenu je men escuse point a la ligne !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster


Messages : 985
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 33

Infos Perso
Groupe: Fondateur de Thanodrome - RPiste - Gladiateur
Race: Elfe - Gladiateur

Probléme avec l'alliance Fear-Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec l'alliance Fear-Gladiator   Probléme avec l'alliance Fear-Gladiator Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:15

Lol buldo calme ^^ on est la pour parler calmement je comprend un peu ta situation mais tu t'excuse c'est très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thanodrome.forumactif.com
vergil99
Invité




Probléme avec l'alliance Fear-Gladiator Empty
MessageSujet: ci-mer buldo   Probléme avec l'alliance Fear-Gladiator Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:27

Hé bien merci buldo le principale c'est que tu vient de me repondre.
j'te comprend tkt pô j'ai plus rien contre toi.

merci a bientot et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster


Messages : 985
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 33

Infos Perso
Groupe: Fondateur de Thanodrome - RPiste - Gladiateur
Race: Elfe - Gladiateur

Probléme avec l'alliance Fear-Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec l'alliance Fear-Gladiator   Probléme avec l'alliance Fear-Gladiator Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:16

Merci à toi vergil Wink bon jeu et a la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thanodrome.forumactif.com
buldo




Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Perso
Groupe: Gladiateur
Race: Gladiateur

Probléme avec l'alliance Fear-Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec l'alliance Fear-Gladiator   Probléme avec l'alliance Fear-Gladiator Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:16

je suis content que cette histoire sois enfin terminer Smile !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probléme avec l'alliance Fear-Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec l'alliance Fear-Gladiator   Probléme avec l'alliance Fear-Gladiator Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme avec l'alliance Fear-Gladiator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets :: Gladiatus :: Diplomatie / Partie invité-
Sauter vers: